Job&Box, Vous cherchez, nous trouvons ! Job&Box, Vous cherchez, nous trouvons !

Audit - Conseil - Recrutement - Intégration - Formation

Rejoignez nous
Retrouvez-nous sur Facebook
Retour à la liste Publié le 22-01-2018

Développeur Applications Mobiles (H/F) - 23381431

Systèmes d'informations / télécom

Imprimer cette offre Envoyez à un ami
X
Domaine d'activité Industries
Type de contrat CDI
Niveau de qualification Technicien/Employé/Bac+2
Expérience requise 2-3 ans
Qualités requises Bac +2
localisation FR / RENNES /
Nom de la société Job4You
Date de début Dès que possible
Durée du contrat Indéterminé
Horaires JOURNEE 35H

Floriane et Michel, Dirigeants du groupe JOB&BOX et forts d'une expérience de plus de 20 ans dans les ressources humaines, ont créé en 2013 le Cabinet de recrutement JOB4YOU. Une équipe de professionnels vous accompagne dans les différentes étapes du recrutement grâce à un process simple et sur mesure. Pragmatisme et humanisme, sont nos engagements !.

Notre client conçoit et développe des applications mobiles à destination de ses clients grands comptes, dans différents domaines d'activités (Telecom, Domotique, Service…) Dans le cadre de son développement, notre client recherche un Développeur Applications Mobiles (H/F) en CDI basé à DINAN (22) ou à RENNES (35) Rattaché au Directeur Ingénierie et Process du Groupe et au sein d'une équipe de 20 personnes, vous intervenez sur le développement de ces applications (IOS/Android). Vous contribuez ainsi à toutes les étapes des développements : * Analyse des besoins * Développement des modules jusqu'aux phases de tests et de mise en place * Documentation des projets réalisés.

Votre profil : De formation Bac+ 2/3 à BAC+5 spécialisé dans le domaine du développement Informatique/Web, vous justifiez d'une première expérience sur un poste similaire (stage compris). Vous maitrisez IOS et/ou Android et environnement associés. Vous êtes force de proposition, d'un naturel dynamique, rigoureux(se), et savez travailler en autonomie ? Contactez-nous !

Poste à pourvoir en JOURNEE 35H.