Job&Box, Vous cherchez, nous trouvons ! Job&Box, Vous cherchez, nous trouvons !

Audit - Conseil - Recrutement - Intégration - Formation

Rejoignez nous
Retrouvez-nous sur Facebook
Retour à la liste Publié le 19-03-2019

Technicien de maintenance mécatronique H/F - 29470002

Production - Maintenance - Qualité - Sécurité - Environnement

Imprimer cette offre Envoyez à un ami
X
Domaine d'activité Industries
Type de contrat CDI
Niveau de qualification Technicien/Employé/Bac+2
Expérience requise 2-3 ans
Qualités requises Bac +2
localisation FR / DINAN /
Nom de la société Job4You
Date de début Dès que possible
Durée du contrat Indéterminé

Le Groupe JOB&BOX est fort d'une expérience de plus de 14 ans dans les Ressources Humaines, en 2014 a été créé le Cabinet de recrutement JOB4YOU. Une équipe de professionnels vous accompagne dans les différentes étapes du recrutement grâce à un process simple et sur mesure. Pragmatisme et humanisme, sont nos engagements !..

Notre client spécialisé dans la maintenance, la rénovation et la réparation industrielle de produits électroniques recherche un Technicien de maintenance mécatronique H/F. Rattaché au Responsable méthode qualité et au sein d'une équipe de 20 collaborateurs. Vous assurez la maintenance des moyens de test technique avec pour objectif 100% des bancs fonctionnels de nos clients: - Bancs de test fonctionnel de type manuels et automatisés. - Banc de mise à jour logiciel. Vous mettez en place une maintenance préventive des bancs. Vous intervenez rapidement sur les dysfonctionnements rencontrés et suivre les actions réalisées. Vous êtes en charge de votre suivi de stock et de la commande de pièces..

Votre profil : Votre profil : Vous vous reconnaissez lorsque l'on parle d'autonomie, de réactivité, de capacité à être logique dans la recherche de panne. Vous êtes titulaire d'une formation supérieure (Bac+2/3) dans le domaine électronique, mécatronique, de l'Informatique Industrielle (DUT GEII). Compétences techniques : - Connaissances en Réseau et infrastructure. - Connaissance en informatique, installation logiciel. - Connaissance en mécanique et micromécanique. - Connaissance des produits de type décodeur. Horaire de travail en 2*8.