Job&Box, Vous cherchez, nous trouvons ! Job&Box, Vous cherchez, nous trouvons !

Audit - Conseil - Recrutement - Intégration - Formation

Rejoignez nous
Retrouvez-nous sur Facebook
Retour à la liste Publié le 19-03-2019

Commercial(e) CMI innovantes (Dep 22) - 29548941

Commercial - Vente

Imprimer cette offre Envoyez à un ami
X
Domaine d'activité Construction BTP
Type de contrat CDI
Niveau de qualification Technicien/Employé/Bac+2
Expérience requise 3-4 ans
Qualités requises Bac +2
localisation FR / SAINT BRIEUC /
Nom de la société Job4You
Date de début Dès que possible
Durée du contrat Indéterminé

Nos compétences RH dans divers secteurs d'activité (Industrie, Tertiaire, Bâtiment, Commerce, Production…) vous assurent un recrutement efficient et pérenne..

Pour faire face à une demande soutenue, et avec l'objectif de développer de nouveaux marchés, notre client recrute en CDI un : Commercial en vente de maisons individuelles sur le secteur des côtes d'armor au siège social. Au titre de vos missions: - Vous serez chargé(e) de commercialiser des contrats de construction de maisons individuelles (CMI). - Vous élaborerez les projets de construction des clients et/ou prospects en collaboration avec notre bureau d'études jusqu'à la validation des dossiers de constructions. - Vous prospecterez activement votre zone à la recherche de terrains et de partenaires fonciers. - Vous participez à des salons ou à des évènements locaux (journées portes-ouvertes, …) destinés à générer des contacts, prospects et futurs clients..

Votre profil : Charismatique, doté d'un excellent relationnel et persévérant(e), vous êtes apprécié(e) pour votre sens du conseil, votre capacité à convaincre. Combatif/combative, vous aimez relever les challenges. Vous disposez d'une réelle connaissance et expérience du CCMI, des règles d'urbanisme et de construction. Nous vous donnons l'opportunité de développer votre potentiel au sein d'une entreprise bretonne en fort développement. Poste à pourvoir sur le département 22. Rémunération attractive (fixe + variable), véhicule de fonction, téléphone et PC sont mis à disposition. Permis B exigé.